FANDOM

Zepar (ゼパル, Zeparu) est un des Djinns de Sinbad et le 16ème Djinn. Il est le Djinn de l'esprit  et utilise le sixième type de magie, la magie du son. Il réside dans l'anneau que porte Sinbad à son majeur. 

Djinn equip

Ecrin enchanté de Zepar

PhysiqueModifier

Zepar ressemble à un petit lutin. Sa chevelure est verte et tombe en queue de cheval assez longue derrière sa tête. Il a des ailes de chauve-souris dans son dos et deux petites cornes sur son front. Entre ses deux cornes, il a un oeil, semblale à ceux des autres Djinns d'Alma-Torran. Son ventre est assez gros comparé à sa taille et une partie de ses bras est poilue. Il a un bracelet d'or à chaque bras. Il possède aussi deux gros anneaux d'ors attachés à ses oreilles et un collier en or orné d'une pierre rouge. Il a une grande queue et ses jambes sont toutes poilues. Il n'a pas de pieds mais des sabots. Ses yeux sont d'un brun éclatant.

Zepar

Djinn Zepar

CapacitésModifier

SonZepar a la capacité de manipuler le sixième type de magie, le son.

Djinn Equip: Sinbad en Djinn Equip est capable de lancer un cri extrêmement puissant qui est capable d'endormir toute la population. Il est aussi capable de prendre possession d'une personne à tout moment si cette personne a été victime du cri du Djinn Equip de Zepar. 
Zepar Djinn Equip Full

Djinn Equip de Zepar

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard