FANDOM

Yunan

Yunan est l'un des trois magi. A l'instar de de tous les magi hors Judar ses rokhs sont lumineux.

Apparence Modifier

Yunan porte un chapeau de sorcier vert, la pointe du chapeau est relié à ce qui peut passer pour une aile blanche. Ses cheveux sont blonds et il a une longue tresse descendant sur le côté ainsi qu'une plus fine entourant sa tête partiellement couverte par son chapeau. Il porte une veste verte dont l'intérieur est blanc. Son pantalon est blanc. Il a de haute bottes marron lesquelles couvre partiellement son pantalon d'une protection verte. Il porte le rubis représentatif des Magis comme un ornement de son chapeau, le rubis retient une plume blanche.

Personnalité Modifier

Yunan est un personnage peu vu, il est assez discret. Il est gentil et vie en solitaire. Il apprécie les endroits sombre. (C'est dedans que Morgiana (saison 2) et Sinbad, (saison dérivée) l'y découvre) On peut supposer qu'il aime sa liberté et n'est pas dérangé par la solitude.

Il est doué pour disparaitre en un seul instant. Bien qu'il soit généralement seul il se lie facilement d'amitié avec les gens. Il ne reste jamais longtemps avec les mêmes personnes. Il reste néanmoins préoccupé par le sort des gens.

Lorsque Esra la mère de Sinbad lui demande de prendre soin de soin de son fils, il promet. Il est celui qui va conseiller à Sinbad de devenir roi afin de pouvoir protéger le peuple de Parthévia (lieu d'habitat de Sinbad). Il est également celui qui va permettre à Sinbad d'accéder à son premier Donjon. (il ne l'accompagne pas à l'intérieur.) Lorsque Sinbad eut conquit le Donjon, Yunan est celui qui va le renvoyer à son village juste à temps pour lui permettre d'assister aux derniers mots de sa mère mourante.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard