FANDOM

Vinea (ヴィネア, Vinea) est le Djinn de Kougyoku Ren, c’est le djinn de la tristesse et de l’isolement. Vinea est le Djinn du 45e Donjon.

ApparenceModifier

Vinea ressemble à un serpent de mer. Elle porte un collier avec une gemme qui pend ainsi que deux bracelets qu’elle porte autour de ses nageoires. Elle a également une couronne. Tous ses éléments se retrouvant dans l’équipement de Djinn de Kougyoku.

HistoireModifier

Elle vivait autrefois à Alma Torran et était l’une des liges du Roi Solomon.

Vinea comme tous les autres Djinns ont été crée grâce aux Rukhs du Roi Solomon.

CapacitésModifier

Contrôle de l’eau

Vinea à le pouvoir d’utiliser la seconde magie, la magie de l’eau.

Captureur de DonjonModifier

Le Captureur de Donjon de Vinea est Kougyoku Ren

LigeModifier

Vinea n’a qu’une seule lige : Ka Koubun. Le nom de son objet lige est inconnu mais l’on sait qu’elle permet de soigner des blessures assez légères et d’agir comme gage de premier soin. Sa lige est dans son éventail.

Ecrin enchantéModifier

L’écrin enchanté de Vinea est une épingle à cheveux en or que porte Kougyoku.

MagieModifier

Kougyoku créée un grand vortex d’eau autour de son écrin enchanté qu’elle dirige vers son opposant.
Kougyoku créée plusieurs lances d’eau qu’elle lance sur ses opposants. C’est la même attaque que Judar sauf que Kougyoku utilise de l’eau et non de la glace.

Equipement de DjinnModifier

Dans cet équipement, Kougyoku prend l’apparence d’un dragon d’eau, elle a des nageoires et des branchies et ses cheveux deviennent bleus. Sous cette forme, elle est capable d’attaquer avec de la magie d’eau.

Vainel Ganezza (Appel du Dieu de la Mer)

Quand elle utilise sa Magie Extreme , le symbole de l’écrin enchanté apparaît derrière elle pendant qu’elle récite son sort. Puis une grande vague, qui serait capable d’engloutir une ville entière apparait. Enfin  quand elle lance son sort suprême, la vague prend la forme d’un tsunami, même si la forme change selon le désir de Kougyoku pouvant également prendre la forme d’une lance.

AutresModifier

  • Son nom vient du livre The Lesser Key of Solomon. Dans la première section du livre, intitulé ‘ ‘Ars Goetia’’, plusieurs démons sont décrit, Vinea est décrit comme le 45e. Et dans Magi, son donjon est bien le 45e et c’est la même chose pour tous les autres Djinn.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard