FANDOM

Royaume de Heliohapt
Heliohapt-0.png
Kanji エリオハプト王国
Rōmaji Eriohaputo Ōkoku
Info sur le lieu
Capitale
Se trouve à Continent obscures
Dirigé par Sharrkan Amun-Ra
Armakan Amun-Ra (anciennement)
Affilié Alliance des Sept Mers
Manga Debut
Anime Debut
</div>

Le Royaume de Heliohapt (エリオハプト王国, Eriohaputo Ōkoku) est pays situé dans le nord du continent obscure, gouverné par le roi Sharrkan. Ce pays fait parti de l'Allience des Sept Mers.

Histoire Modifier

Dans le passé, la royauté de ce pays avait un différend sur qui prendrait sur le trône après la mort du roi, Armakan ou Sharrkan. En conséquence, ils se sont séparés en deux factions: la faction qui soutenait Armakan et la faction qui voulait que Sharrkan succède au trône. Sinbad et ses amis sont venus et ont réussi à les aider à résoudre ce problème.

Culture Modifier

Serpent Modifier

À Heliohapt, avoir un serpent de compagnie autour de votre cou est un symbole de statut élevé. Les habitants de Heliohapt semblent vraiment friands des serpents.

Discrimination Modifier

Comme l'a déclaré Sphintus Carmen, Magiciens médicaux sont souvent nés dans son clan, et sont utilisés par la famille royale dans les luttes de pouvoir absurdes, pour assassiner des opposants politiques par le biais de la maladie ou autre solution similaire. Si les Magiciens choisissent de combattre ces choses, ils sont exilés de la Cour royale.

Citoyens Modifier

Famille Royal Modifier

Nom Rang Statut
Armakan Amun-Ra Ancien Roi Vivant
Sharrkan Amun-Ra Roi Vivant

Autre Modifier

Nom Rang Statut
Sphintus Carmen Magicien Sert dans l'Empire Reim
Narmes Titi Ambassadeur Vivant