FANDOM

La Magie de Gravité (重力魔法, Jūryoku Mahō) est un type de Magie où les Magiciens ordonnent aux Rukhs de produire du Magoi pour le changer en Magie de Gravité. La Magie de Gravité est une sous-classe du 7ème type de Magie, la Magie de la Force.

DescriptionModifier

La magie de gravité est utilisée par les magiciens comme magie offensive ou défensive. Les magiciens qui sont capables d'utiliser ce type de magie sont capables de générer les éléments et de les manipulés avec leur baguettes. La forme la plus basique de cette magie est appelé Magie de Lévitation, c'est également la magie la plus utilisée par les magiciens, et celle utilisée par les utilisateurs d'Equipement de Djinn. Les utilisateurs de cette magie sont capables de faire changer la gravité de la Terre, de faire léviter des objets, de pousser ou de rapprocher des objets, crée des piques venant du sol et de manipuler des éléments tel que le sable. Les Magiciens sont également capables d'utilisé la force gravitationnelle pour créée une sphère ou une épée de gravité.

Liste des sorts Modifier

Magie BasiqueModifier

Magie composéeModifier

Ecrin enchanté NoirsModifier

Objets MagiquesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard