FANDOM

Focalor (フォカロル,Fokaroru), est l'un des sept Djinn de Sinbad. C'est un Djinn qui maîtrise le vent. Focalor est le Djinn des Règles et de la Soumission. Il était dans le 41ème Donjon.

ApparenceModifier

Focalor apparaît comme étant un homme qui attire beaucoup de femmes. Il a de long cheveux et a également des plumes autour de son corps. Il porte beaucoup de bijoux et a des marques en forme de plumes en dessous de ses yeux.

PersonnalitéModifier

Quand Focalor vivait à Alma Torran, il était un grand dragueur et avait de nombreuses petites-amies, à cause de quoi ses compagnons l'appelaient "coureur de jupons" ou encore "tricheur". C'est un trait de personnalité qu'il partage avec son Roi, Sinbad.

HistoireModifier

Focalor vivait à Alma Torran et était une des Liges du Roi Solomon.

Focalor, avec tous les autres Djinn, a été crée à partir des Rukh du Roi Solomon.

Quand il était à Alma Torran, Focalor sortait avec beaucoup de femmes mais également avec Leraje. (Chose qu'elle voudra oublier pour le reste de sa vie.)

MangaModifier

Le second d'arc de SindriaModifier

L'arc d'Alma TorranModifier

CapacitésModifier

Capacités de DjinnModifier

Sinbad est le Captureur de Donjon de Focalor. En étant que Djinn, il peut altérer la taille et les règles de son Donjon. Après avoir été conquis, c'est Sinbad qui utilise sa Magie de Vent. L'Ecrin Enchanté de Focalor est un bracelet en argent que Sinbad que porte sur son bras droit. La seule Lige de Focalor que nous connaissons à ce jour est Sharrkan.

Equipement de Djinn: Dans cette forme, Sinbad prends la forme d'un oiseau, son corps se recouvre de plumes à divers endroits. Ses cheveux s'allongent et vers les pointes se transforment en plume. Il arbore un collier en or autour de son cou et un toisième sur front. Il est capable de contrôler le vent (sous forme de tornade) grâce à la paume de ses mains.
  • Foraz Zora (déchirement du vent): Sinbad utilise cette magie en invoquant deux tornades autour de ses mains et qu'il rassemble au dessus de sa tête, il abaisse ensuite ses mains créant ainsi une énorme tornade capable de détruire une montagne. Il également capable de manipuler le vent dans de petites tornades, capable de détruire le Sort Suprême de Kougyoku Ren.

RelationsModifier

AutresModifier

  • Son design est basé sur les anciennes descriptions du Dieu Shinto du vent, Fūjin.
  • Dans l'anime, Focalor, Vepar et Furfur ne sont pas montrés dans les silhouettes des Djinn de Sinbad.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard