FANDOM

Esra était la femme de Badr. Et la mère de Sinbad. Elle apparait dans les trois premiers épisodes de la série dérivée Magi: Sinbad no Bouken. Elle rencontre Yunan et lui demande de veiller sur son fils. Elle est affaibli lorsqu'elle rencontre Yunan. Elle meurt quelques minutes après le retour de son fils.

Esra.jpg

Apparence Modifier

Elle a des cheveux châtains sombre très longs, coiffés en tresse sur le côté. Des yeux noisettes. Elle porte des boucles d'oreilles dorés. Un haut ressemblant à un T-shirt, une longue jupe marron s'arrêtant au dessus de ses chevilles. Et un tablier blanc débutant au niveau de sa taille. Une ceinture beige et deux bandes colorées faisant le tour de sa nuque et s'arrêtant de part et d'autres devant son tablier.

Personnalité Modifier

Elle aimait son époux et son fils. Elle était furieuse par rapport au traitement que subissait son mari et eux par extension en raison que Badr ne parte pas au combat et que leur village n'aimait pas.

Ils vivaient dans une maison pauvre mais cela leur convenaient. Lorsque Sinbad ramena Darius blessé chez eux elle n'était pas ravie d'avoir à nourrir une personne de plus, malgré cela Badr accepta et Esra accepta.

Elle a été effondré lorsque son mari qui avait perdu une jambe, lors de la précédente guerre fut ordonné de partir au combat pour avoir héberger Darius, un espion de Rheim.

Lorsque Sinbad à 14 ans il est plus que probable qu'Esra et lui ont quitté le village pour s'installer ailleurs cette fois-ci ils sont très respectés et appréciés. La mort de Badr semble l'avoir affecté physiquement parlant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard