FANDOM

Résolution et séparation ( 決意と決別, Ketsui to Ketsubetsu) est la 12ème nuit de la première saison de l'Anime Magi et la 12ème nuit de l'anime complet.

Sommaire Modifier

Aladdin est toujours inconscient. Alibaba veut faire quelque chose à propos de l'esclavage imminent du peuple de Balbadd, il croise alors Cassim qui lui révèle qu'ils vont organiser une révolte contre la famille royale. Alibaba lui déconseille et décide de devenir plus fort pour pouvoir effectuer son Equipement de Djinn. Puis il se rend au palais royal pour stopper le plan de son frère Abhmad une fois pour toute.

Synopsis Modifier

Avant de retourner au Palais, Sahbmad prévient Alibaba que dans 5 jours, Abhmad se mariera avec une princesse de l'Empire Kou et que pour cette occasion l'assujettissement du peuple de Balbadd sera annoncé. Un peu plus tard, Aladdin ne montre toujours pas de signe de réveil, Alibaba annonce à Sinbad que pour stopper le pland d'Abhmad et pour empêcher la conquête de Balbadd par l'Empire Kou, il doit assumer la place de Roi de Balbadd.

Alors qu'Alibaba se promène dans les rues, il est approché par Cassim, et par le reste du Gang de la Brume. Cassim révèle à Alibaba qu'il était déjà au courant des plans d'Abhmad et qu'aidé par les marchands d'armes magiques, il prévoit de commencer une révolution dans deux jours. Alibaba refuse de coopéré avec lui, et affirme qu'il trouvera une solution où personne n'y laissera la vie.

Après qu'Alibaba se soit éloigné de Cassim, il se tourne vers Sinbad et lui demande de lui apprendre à se servir de son Djinn correctement. Plus tard, Morgiana essaie de trouver Alibaba, sans succès, et réalise qu'il est parti affronter son frère seul. Pendant ce temps, Alibaba se tiens devant les gardes du palais, leur demandant de le laisser rentrer.

Personnages Dans Leur Ordre d'Apparition Modifier

Les personnages en gras, sont ceux qui apparaissent pour la première fois.

Les personnages en italique, sont ceux qui sont apparus brièvement et qui n'ont pas eu de vrai/première apparition.

Magie Modifier

Différence Entre le Manga et l'Anime Modifier

  • Scène exclusive à l'Anime : Pendant leur conversation, Alibaba est dans la lumière alors que Cassim est dans les ténèbres.