FANDOM

L'Ecrin Enchanté (金属器, Kinzoku Ki) sont des objets (armes, bijoux, accessoires, etc.) qui contiennent les Djinn.

AcquisitionModifier

Quand le captureur de Donjon obtient un Djinn, leur Djinn vont dans des objets. Cet objet, un objet quelconque ou un objet que le/la Captureur de Donjon ont toujours sur eux. Sinbad a dit que les Djinn allait dans l'objet avec lequel leur captureur de Donjon était le plus attaché.

ApparenceModifier

Quand un Djinn possède un objet et crée ainsi un Candidat au trône, une étoile à 8 branches surmontée d'un cercle apparaît sur l'objet. Habituellement, quand le pouvoir du Djinn est utilisé l'étoile brille pendant que la magie se déclenche.

Quand l'Ecrin Enchanté est brisé ou si elle est inutilisable, il est possible de changer d'Ecrin. La raison précise pour laquelle le Djinn choisi l'objet avec lequel leur captureur de Donjon est le plus familier c'est qu'un Ecrin Enchanté doit fonctionnée comme si c'était un prolongement du corps de l'utilisateur. Le seul moyen de changer ou d'utilisé un autre objet c'est de trouver un objet qui est encore plus de valeur émotionnel ou qui ai été plus utilisée que le précédent. Dans ce cas, le Djinn se transporte de lui même dans l'objet.

LigeModifier

Voir l'article : Lige

UtilisationModifier

L'Ecrin Enchanté pour réaliser un Equipement de Djinn et une Arme d'équipement de Djinn. Quand quelqu'un utilise l'écrin enchanté d'un Djinn cela draine son Magoi et peut laisser la personne très épuisée. Les Ecrin Enchantés du Roi Solomon se nourrisse de Rukh Blanc, alors que les Ecrin enchanté Noir se nourrissent de Rukh Noir.

MagieModifier

Tous les Ecrins Enchantés utilisent la Magie qui vient de leur Djinn pour faire une magie très puissante. C'est essentiellement la même chose que les magiciens, la seule chose qui est différente c'est que les magiciens peuvent utilisés plusieurs types de Magie, alors que l'utilisateur d'écrin enchanté ne se concentre que sur un seul type pour faire une magie encore plus puissante.

Quand quelqu'un maîtrise son Djinn, il est alors capable d'utilisé ce qu'on appelle le Sort Suprême. Quand le Sort Suprême est utilisé une grande étoile à huit branches apparaît au dessus de l'utilisateur. Le Sort Suprême dépend du Djinn que l'on utilise. Le Sort Suprême de Kougyoku Ren est une énorme vague qui pourrait submergé une ville entière alors que celui de Kouha Ren est un marteau qui écrase tout ce qui est dans la zone visée.

Utilisateurs et leurs Ecrins Enchantés Modifier

Captureur de Donjon Djinn Objet Ecrin Enchanté
Alibaba Saluja Amon Couteau (anciennement), petite épée (maintenant) Amol Saiqa
Sinbad Baal Epée Bararaq Saiqa
Sinbad Focalor Bracelet (Bras droit)
Sinbad Crocell Bracelet (Bras gauche)
Sinbad Zepar Bague (majeur)
Sinbad Vepar Bague (index)
Sinbad Furfur Collier en Argent
Sinbad Valefor Collier en Or
Hakuei Ren Paimon Eventail
Hakuryuu Ren Zagan Lance (anciennement), double lance (maintenant)
Hakuryuu Ren Bélial Epaulette
Kouen Ren Astaroth Epée
Kouen Ren Agares Epaulette
Kouen Ren Phenex Décoration d'Epée
Koumei Ren Dantalion Eventail
Kouha Ren Leraje Epée Nyoi Rentou
Kougyoku Ren Vinea Epingle à cheveux
Muu Alexius Barbatos Epée Bard Romh
Ignatius Alexius Purson Inconnu
Nerva Julius Caluades Shax Epée
Armakan Amun-Ra Vassago Epée
Darius Leoxses Alloces Lance
Mira Dianus Artemina Cerberus Lance
Rametoto Forneus Corne de Licorne des mers
Pernadius Alexius Epée
Barbarossa Glasya-Labolas Hache de Bataille

Autres Modifier

  • Les Ecrins Enchantés sont basés sur les Sceptres Divin, qui, à Alma Torran, était des baguettes spéciales grâce auxquelles les magiciens recevaient une grande quantité de magoi d'Ill Illah.
  • Il est dit que c'est Sheba et Ugo qui ont inventé les Ecrins Enchantés

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard