FANDOM

Dantalion (ダンタリオン, Dantarion) est le Djinn de Koumei Ren. C'est le Djinn de l'espace et du temps. Le Donjon Dantalion est le 71e.

Apparence Modifier

Nous ne connaissons uniquement que l'apparence faciale de Dantalion. On sait qu'elle a des cornes, qu'elle a les dents pointues et qu'elle a un troisième œil comme tout les Djinn.

Personnalité Modifier

Histoire Modifier

Dantalion est une ancienne habitante d'Alma Torran et une ancienne lige du Roi Solomon. Dantalion comme le reste des Djinn a été créée par les Rukhs du Roi Solomon.

Manga Modifier

Arc d'Alma TorranModifier

Dantalion est montrée réprimandant Leraje de tomber amoureuse d'un homme comme Focalor.

Capacités Modifier

SortModifier

Koumei Ren est le captureur de Donjon de Dantalion. L'écrin enchanté de Dantalion est un éventail avec un manche en or et des plumes noires. Chuu'un est la seule lige actuellement révélée de Dantalion.

Equipement de Djinn : Dans son équipement de Djinn Koumei à des cornes de chaque côtés de sa tête et ses cheveux son lisses. Il porte une sorte d'armure et il a le symbole de son écrin enchanté sur ses deux mains.
  • Dante Al-Thais: En dessinant la constellation, la constellation de la Grande Ourse, avec ses doigts, Koumei active ainsi sa magie qui agit comme des cercles magiques qui peuvent téléportés des objets. En plus de téléporter des objets il peut également téléporter des dégâts faits par une autre attaque mais il peut également téléporter des objets plus conséquent comme une montagne. Mais cela reste très épuisant pour lui.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard