FANDOM

Badr était le mari d'Esra ainsi que le père de Sinbad. Badr apparait dans le premier épisode de Magi: Sinbad no Bouken. Il était un héros de guerre pour l'empire de Parthévia. Il a été déclaré mort au combat.

Apparence Modifier

Badr

Badr possède les même cheveux violet que son fils. (Sinbad à une queue de cheval en plus) Les deux se ressemblent beaucoup. Badr à les yeux noisettes. Il, porte une tunique blanche lui faisant comme une robe. Il y a deux pans colorés à sa tunique semblable à ceux de sa femme et de son fils. La tunique se noue en un nœud sur le côté et cache partiellement un haut bleu vert. Dans la dernière guerre il a perdu une jambe. Il se sert donc d'une canne pour marcher.

Personnalité Modifier

Badr a été dégouté de la guerre lors de son dernier combat. Il est profondément gentil et sa philosophie sur la guerre le fait passer pour un reclus. Il donne sa solde gagnée au combat pour permettre aux gens de se payer une tournée générale.

Badr aime plus que tout sa famille. Lorsqu'il voit le regard admiratif de Sinbad aux histoires de Darius, il permet à ce dernier de rester plus longtemps chez eux.

Badr n'aime pas la guerre où les combats. Lorsque Darius, l'espion de Rhem prendra en otage son fils, il va d'abord tenter de négocier avec lui, l'incitant à se rendre. Mais il n'hésitera pas à le tuer.

Lorsqu'il entend les gens du village menacer son fils, il va leur monter les dommages causer par la guerre et leur criera de ne pas toucher à sa famille.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard