FANDOM

Baal (バアル, Baaru) est l'un des sept Djinn de Sinbad. C'est un Djinn d'Electricité et c'est le djinn de la colère et des héros. Baal résidait dans le 1er Donjon.

Apparence Modifier

Baal Full
Apparence entière
Baal's Face
Tête de Baal

Son apparence est similaire à celle d'un dragon, il a des ailes noires qui ressemblent à celle des chauves-souris, une peau écailleuse et des cornes. Il a de longs cheveux noirs et un troisième œil sur le front. Il porte également deux colliers et une ceinture.

PersonnalitéModifier

Il semble être constamment en colère, sans doute dû au fait qu'il ne montre pas d'autre émotions. Mais il est en fait très généreux. C'est aussi une personne franche.

HistoireModifier

Baal vivait à Alma Torran et faisait parti des Lige du Roi Salomon.

Baal, comme tous les autres Djinn, ont été crée à partir des Rukh du Roi Salomon.

MangaModifier

Arc de BaalModifier

Baal est montré dans son Donjon quand Sinbad touche la lampe, entourée d'électricité. Il se présente comme étant le Djinn de la colère et des héros et demande qui est celui qui veut devenir Roi. Sinbad et Drakon annoncent tout les deux qu'ils souhaitent devenir Roi et commencent à se disputer pour cela. Ils décident de régler la question en se combattant, Baal donne son accord et les laisse faire. Il rajoute également qu'il a hâte de savoir ce que son Roi vaut. Quand Sinbad vainc Drakon, Baal déclare qu'il reconnaît la valeur de son Roi et accepte de devenir le Djinn de Sinbad. Il donne alors à Sinbad son pouvoir et va se loger dans son épée. Baal est alors invoquer par Yunan pour l'aider lui et Sinbad contre les soldats. Il demande si son Roi a besoin d'aide. Il s'occupe ensuite des soldat et retourne dans la Relique Enchanté de Sinbad juste après.

CapacitésModifier

Capacités de DjinnModifier

Sinbad est le Conquérant de Donjon de Baal. Etant un Djinn, il peut changer la taille et les règles de son Donjon. Après qu'il est été conquit, sa Magie d'Electricité est utilisée par Sinbad. La Relique Enchanté de Baal est l'épée qu'à Sinbad à son flanc gauche. Il a trois liges connues : Ja'far, Masrur et Drakon.

Equipement de Djinn: Dans cet équipement de Djinn, Sinbad prend l'apparence d'un dragon et a deux cornes et une gemme sur son front, ainsi qu'un riche collier autour de son cou, il a également une armure d'écailles bleues qui recouvre la majorité de son corps et une longue queue. Dans cette forme, il est capable d'utilisé la Magie d'Electricité.
  • Bararaq (Eclair): Sinbad invoque une grande quantité d'électricité venant du ciel.
  • Bararaq Saiqa (Epée d'électricité): Quand Sinbad utilise sa Relique Enchanté, il fait descendre du ciel un rayon d'électricité. Une fois que l'électricité est stockée dans son épée, il peut la renvoyer dans un grand rayon de foudre capable d'illuminer le ciel.
  • Bararaq Inqerad-Saiqa (L'épée électrique de l'extinction); Quand ce Sort Suprême est utilisé, un énorme rayon lumineux capable de remplir le ciel de lumière est relâché.

RelationsModifier

AutresModifier

  • Son nom vient probablement du live "The Lesser Key of Solomon". Dans la première section du livre, intitulée Ars Goetia, plusieurs démons sont décrits, le Roi Baal étant le premier, comme le donjon dans lequel Baal réside.