FANDOM

Astaroth (アシュタロス, Ashutarosu) est un des trois Djinn de Kouen Ren. Astaroth est un Djinn de Feu, il est le Djinn de la Terreur et de la Méditation. Le Donjon Astaroth est le 29e. C'était le leader de la tribu des Gorgones à Alma Torran.

ApparenceModifier

Astaroth a de long cheveux qui ressemblent à des serpents. Il a également un troisième œil sur le front. Il est musclé, et porte des colliers et d'autres ornement au niveau de ses bras. Des écailles sont visibles sur sa peau et il a des griffes qui ressemblent à celles des dragons.

PersonnalitéModifier

Comme tous les autres Djinn, Astaroth montre un grand respect envers Aladdin qui est un Magi. Aussi, Astaroth est très respectueux des ancienne règles, érigée par le Roi Solomon, mais il est près à passer outre si les circonstances le lui oblige. Il est également très respectueux envers son Roi, Kouen Ren.

HistoireModifier

Astaroth est un ancien habitant d'Alma Torran mais il est également le chef de la tribu des Gorgones ainsi que l'une des Liges du Roi Solomon. Astaroth, comme tous les autres Djinn, a été crée par les Rukhs du Roi Solomon.

MangaModifier

Arc de MagnostadtModifier

Aladdin demande à Kouen Ren de renvoyer ses soldats, et comme Kouen ne le croyait pas, Aladdin convoqua les trois Djinn de Kouen. Astaroth apparu ensuite avec Agares et Phenex, et après s'être incliné. Il s'adressa ensuite, avec Agares et Phenex à Aladdin : Nous sommes ici pour vous servir, notre "Roi" et la réincarnation de notre "Grand Roi" passé.

Leraje begging the DC-0.png

Immédiatement après cela, Aladdin convoque également Leraje et Amon, et tous les Djinn demandent à Aladdin si c'est lui qui les a convoqué. Aon explique ensuite la situtation aux autres pendant que les autres Djinn écoutent. Après ses explications, Leraje implore les autres de ne pas laisser un autre monde devenir comme Alma Torran, mais Astaroth la coupe, en lui rappelant que c'est un sujet tabou. Il dit que les humains ne doivent pas connaître l'existence de cet autre monde. Quand Kouen Ren attrape le Magi et lui ordonne de tout lui dire. Astaroth, ainsi que Phenex et Agares, horrifié par ceci, implore leur Roi d'arrêter de brutaliser le Magi. Alladdin accepte de tout dire à Kouen s'il les aide à détruire le Médium, et les cinqs Djinn demandent alors à Aladdin s'il est certain de sa décision.

Arc d'Alma TorranModifier

CapcitésModifier

Capacités de DjinnModifier

Kouen Ren est le Captureur de Donjon d'Astaroth. En tant que Djinn, il peut altérer sa taille et les règles de son Donjon. Après avoir été conquis, sa magie de feu est utlisé par Kouen. L'écrin enchanté d'Astaroth est l'épée favorite de Kouen qui lui a été donnée par Hakuyuu Ren. La seule lige d'Astaroth qui est connu est Ri Seishuu.

Equipement de Djinn: Dans cet équipement, les cheveux de Kouen deviennent plus long et ressemblent à des serpents, comme ceux de son Djinn. Il porte un lourd collier autour de son cou ainsi que des ornements sur ses bras. Un tatouage noir apparait sur son estomac et il porte également une ceinture.
Astor Inqerad (Les Flammes Blanches du Dragon du Purgatoire): Ce Sort Suprême crée un dragon fait de flammes blanches qui incinère tous ceux qu'ells touchent. Même quand l'attaque prend fin, les flammes d'Astaroth sont supposées durées pour l'éternité ou en tout cas jusqu'à ce que Kouen leur ordonne de disparaître ou que du Magoi, de quelque chose qui vienne de l'extérieur, supprime les flammes.

RelationsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard