FANDOM

Al Sarmen

“Nous sommes ceux qui continueront de crée les ténèbres dans ce monde,nous,la communauté de la vrai nation créer par notre père, comme il l'est écrit dans le projet d'Al-Thamen”

- Les membres Al-Thamen parlant d'eux meme

Al-Thamen (アル・サーメン, Aru.Sāmen) est une mystérieuse et organisation dont le but est de créer le chaos et les ténèbres dans le monde et sur ces habitants. Ils étaient dirigé par [[Gyokuen Ren]], Impératrice de l'empire Kô et l'une des anciennes Magi de Alma Torran, Gyokuen Ren, alias Arba à Alma-Torran. 

OrigineModifier

Al-Thamen, alias l'étoile à huit branches, est une organisation qui a été crée à Alma-Torran. Ses membres sont tous d'anciens Magiciens d'Alma-Torran qui combattaient dans la résistance aux côtés de Salomon Jehoahaz Abraham contre le gouvernement du père de ce dernier, David Jehoahaz Abraham. Mais lors du massacre de leurs familles par David Jehoahaz Abraham, beaucoup de magiciens de la résistance perdirent foi en Salomon. Arba, qui était alors une des Magi de Salomon, les réunirent sous une même bannière, Al-Thamen. Aujourd'hui, Al-Thamen est de retour dans le nouveau monde créé par Salomon. La cheffe de l'organisation est Gyokuen Ren, impératrice de l'empire Kô et "réincarnation" d'Arba. 

Le but d'Al-ThamenModifier

Le But d'Al-Thamen est de faire descendre sur Terre "Il-Illah", celui qu'ils appellent leur pre. Il-Illah était autrefois Dieu lui-même, celui qui guidait et écrivait le destin. Mais les Rukhs d'Il-Illah sont noirs, et s'il venait à descendre sur Terre, cela serait une véritable catastrophe, car tout ce qu'il touche est réduit à néant, à l'état de poussière.

La dépravationModifier

La dépravation est un des moyens employés par Al-Thamen pour atteindre leur but. Le procédé de la dépravation consiste à transformer les Rukhs blancs d'une personne en Rukhs noirs, ce qui fait ensuite de cette personne un pion d'Al-Thamen. Pour cela, Al-Thamen n'hésite pas une seconde à regarder dans le passé de leurs victimes et à l'exploiter. Ils prennent tout ce qui est sombres, violents et tristes dans le passé des gens et l'exploitent pour que les Rukhs blancs d'une personne se teintent de noirs!

Les reliques noiresModifier

Al-thamen produit des reliques d'une grande puissance nommées "reliques noires". La puissance de ces reliques rivalisent avec celle des écrins enchantés contenant des Djinns. Lorsqu'une personne qui a sombré dans la dépravation utilise une relique noire en exploitant toute sa puissance, il la plante alors dans son corps pour se transformer en un puissant Djinn noir. C'est ainsi qu'Al-Thamen a réussi à créer des Djinns noirs.

  • Dunya Musta'sim avec l'équipement Djinn d'une relique noire
  • un Djinn noir créé par Al-Thamen

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard